yacinedz16 0 Posté(e) le 28 juin 2015 j'aimerai savoir votre avis sur mon chardo à singaler qu'il vient de sortir d'une fausse mue j'aimerai aussi savoir si il va faire une autre mue " normale '' et si je peux encore l'ecoler il a 1 ans et demi merci pour vos réponse voila la vidéo merci pour vous réponseNB: j'ai poster ce messager dans la rebrique chant mais j'ai eu aucune réponse !!!! j'ai pas su le transféré ici donc je le publie encore une fois ici SVP des réponses sur les question posée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Salam, oui il refera une mue normal courant septembre normalement,pour ta question sur l'écolage, oui tu peux encore l'écolé mais juste pour corrigé quelque noteou pour lui en rajouté quelques une, pour cela il te faudra un autre male bon chanteur car les cd sa fonctionnera pas pour sa.Pour son chant, je vois qu'il cherche encore ses notes, mais il m'a l'air prometteur, j'aime bien son chant naturel, pas besoin de cd pour lui, met lui un vieux male de 4 ans et il pourra apprendre avec lui.PS; il faut savoir qu'un jeune male sera un bien meilleur chanteur si il est ecolé avec un vieuxmale chanteur, car ils vont communiqué enssemble, mais avec le cd le jeune va essayé de communiqué mais il y aura pas de reponsé de la part du cd, donc le jeune sera mal ecolé pour cette raison.Pour écolé avec un cd, il faut commencé l'écolage du jeune des sont plus jeune age, c'est a dire a la sorti du nid, voir meme quand il est dans l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 28 juin 2015 merci Looping c'est trés gentil ta réponse et très explicite je ne dispose pas d''un autre chardonneret je vais laisser tombé le CD alors puis qu'il cherche ses note je vé le laisser améliorer tt seul j'ai pas le choix mais l'essentiel c'est qu'il peut s'amélioré car je trouve qu'il ne chante pas fort le son est un peu faible . merci pour tes explications c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 28 juin 2015 A ton service frère, si il ne chante pas fort c'est normal apres une fausse mue, il va reprendre tout doucement inch' Allah, laisse le prendre confiance en lui et ne le perturbe pas trop en le déplaçant partout.Si tu as besoin d'autre chose le forum est la pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 28 juin 2015 merci mon frère j'allé essayer de l’accoupler avec une femelle dommage qu 'il a eu cette fausse mue j’espère pouvoir le faire l'année prochaine inchallah sha shourak et saha ramdanek merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 passage éclaire , pour toi mon ami, faut deja nous dire s il est écolé ou nature, et pîs je n ai rien remarqué de spéciale a part 4min37 note de un je ne sais comment on appelle ça ... on dirait qu il a 6 a 8 mois et encore sinon moi personellement bien que je ne sois pas un pro du chant je ne comprend rien du tout... école le encore et ne me demande pas par rapport a la note de un, ça ne s enleve pas juste par audacity ou qq chose dans le genre dont j en ai parlé dans un autre sujet ou on peut enregistrer le chant de l oiseau avant ses deux a peu près, le corriger et le lui faire écouter...si ça peut t aider a bien plus les amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 merci pour ta réponse je ne sais pas comment il a été écolé car je l'ai acheté comme cela et oui je confirme qu'il a max 1 ans et qlq moi alors tu pense que je peux l'ecoler par CD contrairement à ce que pense notre ami @ lopping !!!! j'attends des précision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 bah soit tu le formate, soit tu enregistre son chant et tu coriige les erreur voir rajouter des notes mais pour ça faut étre un connaisseur de chant pour ne pas faire n importe quoi, si tu veux écoler vas y c est le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid.moali 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 mon conseil si tu veux un chant specifique assez different de l'actuel formate ton chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 merci pour vos réponse pouvez vous me donner un chant pour l'ecoler avec , justement j'en pas grand choses, ont m'adit qu'il faut un chant qui ressemble à celui qu'il a déjà, je sais pas sis c'est vrais et je ne suis pas en mesure d'identifier son chant j'ai qlq question à ce sujet : 1 combien de temps pour l'ecoler 2- je peux l'ecoler par cd 3 proposez moi des lien de chant pour le faire merci encore pour vos participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othman Omri 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 yacine 3ndak chi tari9a fecole biha wahd le jeune male a khay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 20 juillet 2018 Tu as raison yacine...combien de temps faut il pour écoler un jeune chardon par cd..si quelqu'un peu répondre ...Merci a tous...et bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 10 août 2018 1 an voir 2...Aprés 3 ans..c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites