derdhih 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour les Amis,j'ai acheté un jeune Chardonneret Bagué né en mai 2015.Est-ce que ce chant est bon pour faire de l’écolage. je ne suis pas connaisseur et je voudrais savoir s'il n'a pas de fautes.https://soundcloud.com/derdhih/chant-chardonneretMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 27 août 2015 je vais l'entendre et je te donnerai mon avis mais d'aprés mon mon premier test c'est pas net, et ce chant n'est pas assez special il a pas quelque chose de spécial je vous conseil de choisir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derdhih 0 Posté(e) le 30 août 2015 Thanmirth a Djaffar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 30 août 2015 je vous conseille de lire en ce forum la transcription du chant de chardonneret, comme ça vous allez bien comprendre par ce que un chant de chardonneret contient des:- des roulements et notes de repetition : castagnette, chevre, kiakia, coup de marteau.....- des passades: kaskasjiw, ronflements, tsersira, mondoline......- les sorties: Servati, Tiwawatiw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 31 août 2015 Bonsoir mon ami,Pour moi si vous l’écolier avec un ensemble de passades c'est mieux, après lui seul forme son chant... cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites