kanounf 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour les amis,ayant perdu certains chardo de ma volière en fin d'année, je me suis procuré au mois de de février 2 femelles de volière et un mâle mis en cage un mois auparavant.J'ai mis les femelles dans la volière et j'ai gardé le mâle encore agité dans la petite cage. Il s'est rapidement adapté et s'est mis à chanter. A l'arrivée de la période de reproduction j'ai constaté qu'il chante plus et que son bec devient rose. Je l'ai libéré dans la volière il y a 1 mois. A mon étonnement, il s'y adapte, il est agressif, et suis une femelle pour faire un couple.Qu'en pensez vous?C pour moi une performance. Il faut dire que j'ai commencé à le chauffer des le début de Mars ainsi que les autres chardo par du chanvre germé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81000 0 Posté(e) le 2 août 2015 Il faut mettre plusieurs nid et de la sharpie mais cest un peu tard maintenant ca a donner quoi ? Pour lan prochain inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanounf 0 Posté(e) le 5 août 2015 Oui je pense aussi. Je leur donne plutôt du coton. Les femelles continuent à le prendre sans faire de nid. Je leur donne beaucoup de laitue en ce temps chaud et des graines mouillés que je garde au frigo. Pour eviter la putréfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites