dido111 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 salam 3alikome mes frèresJe trouvai un chant chardonneret sur le net, mais le propriétaire a seulement poster un extraitalors je relancer la recherche sur google après pour trouver le cd mais riensi quelqu'un entre nous ont ce chant s'il vous plaît partager avec nousVoici le lien de la chant :http://www.wat.tv/audio/012-extrait-chant-chardonneret-kh6u_2jh9t_.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 salam alikom quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est quoi c'est oued sidi elkhel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 salam alikomc"est le chant du oued el hlay en arab (وَادْ الحُلَّيْْ)quand j ai chercher sur google j ai trouvé oued el hlay une petite ville dans le disert de la saoudimais apropos de algerie j ai rein trouvé quar ce lieu n est pas connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 31 juillet 2015 ça ne serai pas celui la par hazard ???sendspace.com 6tjkrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 août 2015 alors si c est celui la merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 3 août 2015 salam alikom tousmon fére minatovuvuzuelamerci de tous ce que vous donnez pour nous et pour le forumemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 3 août 2015 merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 août 2015 c rien mon ami et bon écolage bsahtek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites