walid_dz 1 Posté(e) le 23 juillet 2015 Salem alikom,Est-ce que ce chant est complet?, est t'il bon pour l’écolage?, le préfériez vous a celui du bois d'ecard? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 pour un jeune chardonneret il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Moi j'ecole avec celui lá cette année et les autres années il est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 juillet 2015 Salem, Merci khoya karim; comment tu vas depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 walid_dz a écrit:Salem, Merci khoya karim; comment tu vas depuis le temps?saalam frere, Hamdoullillah baraka ALLAHO fik khouya ALLAh yhfdek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othman Omri 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Khouti salam alikoum moi aussi oui jecole avec lui laybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites