Zelmati Zohir 0 Posté(e) le 12 août 2015 Salam 3likom mes frere.qui peut me donner un chant kadous pour l'ecolage des jeunes chardo.merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 13 août 2015 Slt mec.oui j ai un chant 9onbola w makach li 3ando.hor .mais j ai pas le droit de poster des lien extern.laisser moi tes cordonner et jte contact.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 17 août 2015 salam alikom wache men chant hada taa kadouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 18 août 2015 zed zed a écrit:Slt mec.oui j ai un chant 9onbola w makach li 3ando.hor .mais j ai pas le droit de poster des lien extern.laisser moi tes cordonner et jte contact.merci.fait nous écouter un morceau de ce KOMBOULA On a hâte qu'il le poste lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 août 2015 minatovuvuzuela a écrit:zed zed a écrit:Slt mec.oui j ai un chant 9onbola w makach li 3ando.hor .mais j ai pas le droit de poster des lien extern.laisser moi tes cordonner et jte contact.merci.fait nous écouter un morceau de ce KOMBOULA On a hâte qu'il le poste lol!!!!!!!!!!!!Moi aussi j'ai hâte de l'entendre cette bombe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites