zed zed 0 Posté(e) le 15 août 2015 Salam 3likom mes frere.svp j ai besoin d un chant tres riche pour ecoler mes 5 jeune chardonneret.j attend svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 16 août 2015 zed zed a écrit:Salam 3likom mes frere.svp j ai besoin d un chant tres riche pour ecoler mes 5 jeune chardonneret.j attend svp salut , prend le temp de lire les sujet tu y trouvera reponse , désolé de te le dire mais tu ne lis pas et tu souhaite directement que quelqun poste un chant? regarde les sujet ils explique méme des tres bonne facon d"ecolé et méme des chants , lire c'est tres bien quand ont recherche quelque chose surtout que le forum est riche , il faut juste se donné la peine de chercher un peu a l'aide de l'option "recherche" . bonne recherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci pour la reponse khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 16 août 2015 Mais je met a votre connaissance que j ai lit presque ts les publication.et j ai trouver des lien expirè hhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 août 2015 va sur youtube et tu trouvera des chants de chardonnerets et de mulets pour ecoler, qui sont trés bien moi je le fais avec le chant top royale et du kadouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci pour l orientation cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 30 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites