Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon26i1

Baguarre entre chardonneret

Messages recommandés

Bonjour a tous
J ai un couple de chardonneret le male a attaquer la femmelle chardonneret ce matin il lui a arracher quelques Et je les ais sépares je voudrai savoir i l femelle elle repoussera ses plumes dans une cage seule ? Ou il faut lui donner du médicament ?Merci j ttend vos reponse

moi personnelement je donne des vitamines en goute dans l'abreuvoir 10 goutes ( couleur jaune) pendant la mue c'est fait expret pour la mue . je donne 1 fois par semaine endive , fruit ect... mais ne t'inquiete pas sa va repoussé les plumes c'est automatique chez eux.

Ok merci parceque le male est trop agressif meme envers moi lol mais je pense lui changer de male a cette femelle

oui si il est trop agressif vaut mieux les séparé , tu la trop chauffé (le male) ?? ou bien c'est naturel chez lui? se chamaillé sa arrive souvent méme toujours c'est plutot normal dans un couple de chardo , un coup c'est la femelle et un autre coup c'est le male qui cherche c'est dans leur caractére mais si tu vois qu'il va a la limite tué ta femelle vaut mieux les séparé oui. parcontre si tu vois que c'est une simple dispute ...... tu connais ton male a toi de jugé .... tu vas lui mettre un male pour passé la mue avec elle ?

Non la femelle je l ai mis a cote du male Oui c le male il est tres agressif je ne l ai pas chauffer je les laisser a cote mais je pense que je vais lui changer de male car il a failli m tuer la femelle ! Se couple ma ramener 5petit donc j ai pas trop envie de changer de male mais je vais ressayer d ici la fin de la mue ou sinon je lui change de male

J ai une question est ce que les jeunes passe la mue ? Parceque moi je pense c'est que ceux qui ont plus de 1ans ou je me trompe ?

• Créer...