ludochardon 1 Posté(e) le 21 septembre 2015 slt a tous voici quelque photos de mon elevage 2015 comme l intitulé du sujet j ai reussi a sortir 22 jeunes chardonneret ( intermediaire, parva) avec 6couples qui n est pas une bonne moyenne car un eleveur qui eleve depuis 4 ans comme moi avec sa souche devrai sortir une moyenne de 6 a 7 petits par couple je vous laisse donc faire le calcul pour info toutes mes femelles ont niché j ai eu beaucoup de perte au nid et au sevrage j ai du au total en comptant les pertes sortir une 50 aine de petitsquelques nids [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]quelques petits au nids[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]evolution des petis au nids[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]petits sorti du nids[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]une femelle parva eumo ou agate[img][/img]quelques pertes[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila un petit resumé de ma saison j espere ke sa vous a plu bonne chance a tous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Félicitation ludo après il vaut mieux peu mais de qualité.en tout cas bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir MEHDI ... Allah yeberek ya khouya ... rabbi yeslah nchallah ... On va prétendre votre réussite la saison prochaine par une nouvelle à nous même. bonne chance à nous tous salutation LUDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 salut ludo Allah ibarek magnifique belle saison !! est bonne continuation pour la repro 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 21 septembre 2015 Félicitation Ludo! voilà une bonne réussite, ils sont pas nombreux ceux a qui la saison de reproduction a si bien souri, pour moi c'était un 0%PS: dommage qu'on soit obligé d'ouvrir les images une a une pour les voir alors qu'on aurait pu défiler et savourer au fur et à mesure en lisant les commentaires... d'un autre coté c'est pas plus mal, on peut éviter d'ouvrir la partie "quelques pertes"Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 merci a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 23 septembre 2015 Bravo beau travail machallah, mais si on te sent un peu déçu , mais on voit que tu n’élève qu'avec des chardonneret et ça , c'est le plus difficile mon frère alors encore Bravo et prends en soin challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 septembre 2015 salut nino1512 je n eleve pas que sous chardon pour te dire la verité sur 6cple de chardon seulement la moitier nourisse j aimerai que tout mes couple nourisse mais bon c delicat par contre je leur laisse la chance de nourir merci du compliments kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 bravo ludo , belle photo et merci d'avoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 Salut Ludo,ça serait bien d'essayer de comprendre ce qui a cloché cette année, les choses qu'on a plus ou moins mal fait, les erreurs pour en tirer une leçon et éviter de les refaire et les choses qu'on pense avoir bien fait et en faire profiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 septembre 2015 slt je pense que c est tres dure de trouver des reponses a une femelle qui pond par terre le deuxieme tour alors que le premier tour elle a tout fait correctement (nid a la meme place) les oisillons au sevrage qui meurt ( collibascilose qui ne se nourisse plus ect) moi je suis plutot pour la selection naturelle je ne traite pas en preventif que quand les oiseaux on subi un stress ou sont malade apres je suis ouvert a toutes critiques si il y a des choses que je fait mal on est la pour s entraider merci a toi falcom sa serai bien que tous le monde partage meme si la saison n a pas etait fructueuse sa ferai avancé le forum car je le trouve beaucoup sur le chant aprés j aime le chant mais je prefere l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, C'est le même cas pour moi durant cette saison qui est complètement ratée aux exercices des mosaïques rouges, presque tous le monde a rugir de l’échec; vraiment dommage... salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 28 septembre 2015 ALAH YEBAREK ...BONNE CHANCE POUR 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 septembre 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 ca étais une belle saison mon ami , ca montre aussi la sous espèces parva , c'est un élevage a la porté de tout le monde d'où élever pour ne pas prélever , la réussite de ludo le montre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 février 2016 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 27 février 2016 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 février 2016 en esperant que je repartagerai des photo d oiso cette annee bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 29 février 2016 Salut ALLAH ibarek et bonne chance pour cette saison _________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 1 mars 2016 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Tres beau tout Sa je te souhaite une tres bonne saison 2016 plein de beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 mars 2016 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites