Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sono

Fientes liquides

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
voilà depuis cet été, j'ai un mal chardonneret qui est les fientes liquides, je l'ai laissé un bon moment avec de l'alpiste pure, pas de verdures, et un peu de vinaigre de cidre de temps en temps dans l'eau, mais ça n'a pas l'air de changer quelques chose.
L'oiseau se porte bien il a fini sa mue je lui donne un peu d'onagre et de chènevis de temps en temps.
Que faire pour le problème des fientes?
Merci d'avance.

Merci Zakaria, je vais essayer ta méthode dès que possible kho!

salut je donnerais des probiotiques pendant 10j si tu vois que sa ne passe pas traite avec un antibio (ocecoxil) bonne chance

Salut Ludo, tu proposes quoi comme probiotiques? je n'y connais rien, jusque là je n'ai rien utilisé d'autre que des graines, fruits, légumes et os de seiche!
Merci d'avance

slt moi j utilise orniproven comme probiotique je n est pas trouvé meilleur il y en a d autre comme probizyme de versel laga que tu doit obligatoirement mettre avec orodigest
les fruits il faut stopper
moi personellement les fruits j ai diminuer car je trouvé quil y a beaucoup de probleme
mon regime pour mes piafs:
tous les 2jours graine (melange manitoba coupé a 70% d alpiste)
eau du robinet tous les 2j
complexe vitaminé une fois par semaine (omnivit , herbolan , ecocure, orniproven)
les fruits vraiment occasionellement 1 fois par mois (concombre, pomme, salade, brocoli)
le bain tous les semaines
bonne chance pour la suite

• Créer...