Sofiane a 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 SalamIl y aucun vétérinaire dans la ville ou j’habite et j'ai des chardonnerets qui ont besoins de multi vitamines, surtout pour la période de mue, alors je veux savoir si je peux utiliser les vitamines destinés pour l’humain, noms de vitamines et le dosage.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 octobre 2015 non il faut des vit pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofiane a 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci pour la réponseIl y a des gens qui utilisent Azinc, sirop pour enfants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonsoir, Bien sûr mon ami, vous pouvez utiliser les vitamines des humains comme ALVITYL, HYDROSOL POLYVITAMINÉ PHARMADÉVELOPPEMENT ... etc, et tous ceux-ci données dans la prévention ou la correction des troubles dus à une alimentation carencée ou déséquilibrée. salutation ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofiane a 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 bahr zine a écrit:Bonsoir, Bien sûr mon ami, vous pouvez utiliser les vitamines des humains comme ALVITYL, HYDROSOL POLYVITAMINÉ PHARMADÉVELOPPEMENT ... etc, et tous ceux-ci données dans la prévention ou la correction des troubles dus à une alimentation carencée ou déséquilibrée. salutation ami.je vais achetere alvityl, il est disponible.tu peux me donner le dosage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allaeddine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 pour moi mon ami j'utilise 5 goutes dans un buvette depuis 2ans de ce là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Sofiane a a écrit:bahr zine a écrit:Bonsoir, Bien sûr mon ami, vous pouvez utiliser les vitamines des humains comme ALVITYL, HYDROSOL POLYVITAMINÉ PHARMADÉVELOPPEMENT ... etc, et tous ceux-ci données dans la prévention ou la correction des troubles dus à une alimentation carencée ou déséquilibrée. salutation ami.je vais achetere alvityl, il est disponible.tu peux me donner le dosage stp?Bonsoir ami , Faites huit (08) gouttes dans l’abreuvoir deux à trois fois (2-3) par semaine. salutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allaeddine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 merci a vous l'ami pour les huit gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 allaeddine a écrit:merci a vous l'ami pour les huit gouttes Bonsoir l'ami... Est ce que n'est pas bon les huit (08) gouttes, c'est une façon habituée pendant un certain de temps. salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allaeddine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Ils auront un excés de vitamine vos oiseaux et ce n’est pas bon pour eux, mon amiseda zada chayoun ila hadih inkalaba ila dadih.....salam akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 allaeddine a écrit:Ils auront un excés de vitamine vos oiseaux et ce n’est pas bon pour eux, mon amiseda zada chayoun ila hadih inkalaba ila dadih.....salam akhiو عليكم السلام... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites