said82 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 salam les amis,pk y a une race de jeune,dur pour qu ils deviennent vieux? mon jeune chardonneret sa tete est nue,pas de points,merci pour l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonsoir, Voulez vous dire ... déplumée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir,est ce qu'il est chauve? ou juste n'a pas encore fait son masque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 deplumée,chauve,il change partout mais sa tete pas de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 c'est quoi les points ? ceux des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 nn tete pas de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir, si tu pouvais mettre une photo, ça serait plus parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 sayé il est mort,tué par une chouette,elle ma tué presq tt mes chardos cette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 2 novembre 2015 Désolé pour toi kho, t'es sure que c'est une chouette? tu l'as vue faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 said82 a écrit:sayé il est mort,tué par une chouette,elle ma tué presq tt mes chardos cette chouetteBonsoir, à quelle heure vous avez trouvé votre oiseau mortSi à l'aube, c'est une chouette comme vous l'avez dit...et si vers le matin avec les premières lignes du soleil, c'est sûrement le ... faucon crécerelle ( الساف ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites