houssam houssam 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 salut mes amis j'ai mon chardon qui avais une ventre couleur nrml mais gonflé avec des fientes tré blanchâtre repd moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 2 novembre 2015 est-ce-qu'il est en boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 un peu et dans un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 svp j'attende vos repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 4 novembre 2015 tu lui donne quoi a mangé? est t'il en boule ? donne plusse de precision et poste une photo pour le voir sa pourra nous aider pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 pour l'alimentation alpiste et le melange dans le goudet 2 fois par semaine un peu et dans un temps et tjr narvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 5 novembre 2015 poste une photo pour voir l'etat de ton oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 je veux des repense svo ci urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 novembre 2015 Houssm, comme l'adi falcom, une photo poura que nous aider pour déterminer se q'il a, par exemple ton medecin ne peux te dire se que t'as si tu te rends pas a son cabiner pour t'examiner, c'est pareil pour ton oiseau, si t'a pas eu de réponse c que les membre du forum ne veulent pas se prononcer faute de connettre une erreur, je te suggere d'nvoyer une phot ou des photo de son état, ces fientes .....je t'assure que tu va avoir une réponse qui ne faut que t'aider.Slm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 slt,mrc walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites