stayla lorrain 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 salam alikoum les experts chardonnerets,j'ai une petite question à vous poser si cela est possible?je voudrai savoir si ce chardonneret est un mâle ou plutôt une femelle j'arrive pas à définir son sexec'est un jeune de cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stayla lorrain 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stayla lorrain 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stayla lorrain 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 bonsoir, pour moi c'est femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 16 novembre 2015 met une photo des aile ouverte pour confirmer méme si je sais que c'est une femelle juste pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 17 novembre 2015 je rejoint l'avis de falcom, c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stayla lorrain 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 ok merci les gars pour vos avis comme ca je suis decidé bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Je vous demande une photo des ailes, stayla lorrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 17 novembre 2015 salut , pas besoin de photo des ailes sa se voit méme de loin qu'il s'agit d'une femelle ,( la calotte tacheter est pas uniforme avec des tache , les yeux en amende alors que chez le male ils devrais etre rond, le masque et petit et ne va méme pas j'usquau yeux et je le voit aussi a son bec , sa se voit direct ) attend d'autre avis mais je pensse qu'ils diront comme moi. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stayla lorrain 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 priw war war ti a écrit:Je vous demande une photo des ailes, stayla lorrain.ok je vais essayer de faire ca la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farele.hog 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 femelle 100% macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites