Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priw war war ti

J'ai un problème

Messages recommandés

salam alikom, Bonsoir,

J'ai un problème avec mes quatre chardons demi-vieux, ils restent encoure demi-vieux ,en d'autres termes il y a un arrêt du processus de la mue. aider moi pour trouver une solution.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu poster quelque photo pour voir a quel stade de la mue sont arretée, as tu changer leurs régime alimentaire?, ou éventuellement on l'ils etaient stressés par une attaque ou quelque chose dans ce genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre attention, walid_dz

*J'ai pu prendre ces images:https://www.sendspace.com/filegroup/iq2zkHrc9lKaLHPsL8%2BRP1rSIffSMJrD
*Alimentation toujours KAMI chardonneret
*Pas de stresse

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre il finira par terminer sa mue, y'en a qui prene plus de temps, sauf attention au KAMI il est tro riche en matiere grasse et graine noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est la le probleme, si tu fait ton elevage dans de grande cage, il n ya pas un gros rosque, car tes chrdo dépencent, par contre s'ils sont elevés dans de petite cage, je te conseil a commencer par déminuer petite a petie en coupant le KAMI avec l'alpise jusqu'a atteindre 70% d'alpiste dans ton mélange, (attention pas de changement brutal de leur alimentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz, merci infiniment pour vos conseils, Le problème c'est que j'élève les chardons dans des petites cages et ces chardons ne touchent même pas l'alpiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Rrie khoya, bla mziya si on peut aider. pour le cas de test cvhardo, t'inkiet il finiron par manger (par experiance) , commence par réduire le ratio de ton mélange, en réduisant la quantité des graine noires, donne leur des légume et des fruit en compensation, et garde un mangeoire avec alpiste pure a disposition, c'est la seule solution pour éviter le fois gras, sinon met les dans de grande cage ya pas mieux, donne leurs aussi a titre préventif de l'occicholine a titre de 3 fois par jour (13 gouttes dans 60ml) cela réduira le risque de fois. j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De fi n khoya, je rectifi au sujet de l'occicholine, c 3 fois par semaine et non pas par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...