juanete 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, je ne trouve plus aucun traitement contre la colibacillose en pharmacie. J'ai essayé plusieurs nom de medicaments mais plus aucun n est en vente. Avant j'avait ocemycine, mais n existe plus non plus. Quel medoc me conseillez-vous svp pour mes linos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour,Avez-vous essayé Baytril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Non mais je ne pense pas que ce soit specifique a la colibacillose ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 La pharmacie me dit qu il y a plusieurs formats. Je prend lequel et j'en donne combien et a quelle frenquence? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 10 pourcent 1 ml pour un litre d'eau pendant 5 jours le baytril c'est un antibiotoique a large spectre . situ peut preleve un echantillon de fiente et envoi le a analyser a un laboratoire veterinaire il te diron quel antibiotique pour quelle souche d'escherichia coli ( colibacille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci pour les réponses. On m'a conseillé je mettre 2 gouttes dans l'abreuvoir (50ml) pendant 5 jours. Et tout va pour le mieux. Il n'y a visiblement plus de diarrhée et la mauvaise odeure a disparu. Est ce que je doit leur donner quelque chose quand je termine le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 décembre 2015 SalutAprès un traitement aux antibiotiques a large spectre il faut donner un ultrabiotique pour reconstituer la flore intestinal _____________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites