crow1830 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 bonjour je suis nouveau dans ce forum que je trouve hyper intéressant;j'ai un chardonneret qui s'est fait blessé dans sa patte et s'est gonflé un petit peut j'ai essayé de l'huile d'olive mais ça n'as rien donné merci de me répondre le plus tôt possible. Salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 une photo de ton chardo et comment il s'est blessé c'est des détails important il saigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow1830 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 oui il a déjà saigné mais juste un petit peux puis je l'avait nettoyé avec de l'huile d’olive et du miel mais il reste tjr gonflé et il peux pas trop l’utiliser mais pas toute la patte juste un seul doigt qui est gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour,excuse-moi , mais suppose, tu te coupes le doigt, est ce que tu va mettre de l'huile dessus pour guérir ?Je crois pas...Tu désinfectes la blessure avec un produit qui ne pique pas, ensuite tu lui mets un cicatrisant..couvre la moitié de la cage afin qu'il puisse se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow1830 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 bonjour Yves03 j'ai appliqué de la Betadine et du miel sur sa patte, apparemment il commence a se sentir mieux,merci et bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 salam alikomchardon en boule=il y a des douleurs ,Donc utilise un médicament pour les douleur (par exemple Aspegic enfant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 si un seuldoigt gonflé verifie que un fil ou quelque chose ne coupe pas la circulation . nettoietes perchoir pour que la blessure ne s'infecte pas et desinfecte la blessure si le sang ne circule pas il va perdre son doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites