chardon26i1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut à tous le monde j'ai un problèmeje vien de voir que mon chardonneret s'est mis en boule depuis ce matin je ne sais pas quelle est son probleme voici ces fientes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 décembre 2015 Diarrhée ? Pour ma ma j'utilise "DIARETYL" diarrhée aigué.En pharmacie, boite de 12 gélules, 4 ou 5 euro .2 gélules dans 0.5 litre d'eau, pendant 3 jours, continuer si besoin., du moins c'est comme ça que je soigne mes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 décembre 2015 Regarde dans ta pharmacie, peut-etre as tu un médicament contre la diarrhée ?Demande a tes connaissances, surtout le laisser au chaud, ... bon courage... je sais qu'on aime pas voir nos oiseaux dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci mais faut que je trouve se medoc le plus vite posqiblz car ou j'habote c'est ferme demain y'a pas d'autre choix pour le sauver jusqua lundi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 ton chardo est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Non il est guerri il va bien maintenantmerci yves03 pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites