chardon69 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Salam je viens de faire l’acquisition d'un nouveau chardon mâle, il est magnifique machallah. Un jour apres que je l'ai eu il a commencer a se piquer les plume de la cuisse, il a une cuisse sans plume la en 1 journée, Je le trouve un peu stressé du coup je l'ai laisser dans un cajibi tout en haut d'une étagère à 2m50 de haut un peu couvert d'un tissu avec un grande fenêtre juste en face pour pas qui soit dans le noir complet la journée. Il a de l'alpiste et quelque graine de niger et de chanvre, un abreuvoir d'eau couper au vinaigre de cidre et pepin de pamplemousse. Inchallah il va se calmer, Aujoudh'ui ca fais 3 jours il fais des petit gazouillis quand il me vois mais n'a pas encore chanter depuis, il à 1 an." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon69 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Quelque note aujourd'hui, je remarque qu' il ne chante que quand il me vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonsoir, Un parfait chardonneret, prenez soin de lui; il sera top un jour... selon la photo, c'est un vrai élégant d'allure et de posture. bonne chance lyonnais 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon69 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 il vient de Alger je te montre une autre photo pour confirmer si c'est parva ou elegant, il est vraiment petit de taille et a les joues brun un peu, la elle sont tres blanche à cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 sûre parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 il a un petit bec pour un parva, la couleur du dos est claire et il est large d epaule je trouve qu il ressemble a un elegantil a la couleur du masque et la taille d un parva par contrefaudrai l entendre chantait en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon69 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Va falloir attendre un peu pour le chant il est la depuis 5 jours et vu qu'il viens de volière il est un peu farouche. Quelque appel pour le moment et des début de chant rarement. Aujourd’hui il est venu manger dans la main à la deuxième tentative mais reste quand même méfiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Je pense que c'est un parva, mais peu importe c'est exactement cette couleur du chardonneret que j'adore!! le masque est sublime! t'as intérêt à en prendre soin kho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 salamsi ton chardo se pique c'est un signe de stress occupe le avec des plantes sauvage a decortiqué ou un epis de millet il est magnifique machallah allah y berek dommage que tu le garde dans une petite cage juste pourl'apprivoiser met le dans une grande cage et accouple le se serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites