chardon69 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai commander "Avimec" de l'Ivermectin dosé à 0.1% pour nos oiseaux, je voudrais savoir si vous connaissez cette référence et si vous l'avez déjà utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 11 janvier 2016 Non...Pour ma part, je le prépare moi-même, ( ivomec+propyléne glycol=ivermectine 3%)Bientôt la saison des couvaisons, si quelqu'un est intéressé par le produit, me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 non je connais pas mais il est dosé a 0.1 ce qui est sans risque pour les oiseaux c'est pas mal puisqu'il est deja dilué .moi je traite a l'ivomec pour on mais faut pas se plante juste une goutte sur la membrane alaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 salam coucou Yves03le produit de Yves03 est très bon !! je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 16 janvier 2016 ronin a écrit:salam coucou Yves03le produit de Yves03 est très bon !! je recommande Merçi RONIN, Bonne année à toi et à tout les membres du forum.... Beaucoup de petits chardons à vous les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites