dido111 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 السلام عليكمquand j'ai fait des recherches sur google a propos des aliments qui augmente la chaleur des couples soit canaris ou chardonneret je trouve pas mal de resultat mais un article sur la jelly royal ma attiré car il compter les les bienfaits de jelly royal:**********************************************************************http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/gelee-royale.htm**********************************************************************moi ce qu'il m'intéresse c'est les larves de jelly royal**************************************************************************************************************************************************que pensez vous de ce aliment bien riche de vitamines et de antibiotiqueet comment en le donne a nos oiseaux et combien et quandEn attente de vos avissalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 j'ai jamais essaye mais je sais que c'est tres bon pour l'homme la gelée royale apres ca fait trop de truc a donné aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 salamoui c'est très bon ,mais quand tu vois le tarif !!! tu leur en donne plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 17 janvier 2016 oui trés bon pour les piafs c est un antibiotique naturel par contre pour l accouplement je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites