Elfenomen 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Salem voilà j'ai un chardonneret mal parva qui a le bas du ventre bien jaune et bien humide de quelle maladie et il atteint???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfenomen 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Svp aider moi voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfenomen 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 il se mouille avec de l'eau de buvette ou d'autre (j'ai vu dans la première photo un petit pot de l'eau en haut à droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfenomen 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Nan je pense pas c'est peut être à la diarrhée ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 les fientes très liquides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 21 janvier 2016 Elfenomen a écrit:Nan je pense pas c'est peut être à la diarrhée ? ?Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 le thé est un traitement naturel de la diarrhée, 1/4 cuillère à café de thé en poudre pendant 5 jours : http://www.bofahd.com/173.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfenomen 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites