salsys 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 BJ tout le monde. jé entendu que le mule inversé ( mâle canari x femelle chardo ) est scientifiquement impossible.esk c vrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hani 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Pas vrais. Moi même j'ai déjà tenté l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 31 janvier 2016 Pourquoi il serait impossible? ça donne un mulet stérile comme chardo * cannarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 6 février 2016 les mulets ne sont pas tous stérile, un ami italien ma confirmé que le mulet peut reproduire a sa 4eme ou 5eme année " j'ouvre le débat" OUA ALLAHO AALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 8 février 2016 impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 10 février 2016 Je pars du principe que les mulets sont tous stériles, après il peut y'avoir de très rares exceptions, puis l'histoire d'à partir de 4 ans c'est la première fois que j'en entends parler, déjà avec des chardonnerets en bonne santé t'es pas sûre d'avoir des oeufs fécondés, alors attendre 4 ans et essayer avec des mulets les chances sont tellement infines que j'essayerais même pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites