chardon69 0 Posté(e) le 5 février 2016 bonjour, voila j'ai une femelle raza depuis peu, quand je m’approche de la cage elle à peur, mais la nuit el ne bouge pas et fais un genre de bruit bizarre comme un craquement ou ronronnement saccader. qu'est ce que ça peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 7 février 2016 Claquements du bec ?Acariens de la gorge, j'ai déja eu ce cas, ça ce guéri en 2/3 semaines.Mieux vaut la soigner avant la période de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon69 0 Posté(e) le 7 février 2016 be en fait elle fait rien et quand je m'aproche de la cage le soir el fai comme un couinement ou grincement et el respire 2 ou 3 fois fort et puis elle arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon69 0 Posté(e) le 7 février 2016 j'ai du pyrevol je vais lui donnez avec les graines, ya du pyretre dans le fond de cage et je lui ai mis de l'ivomec hier dans le coup et une goutte dans un abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 7 février 2016 Ca me rappelle de mauvais souvenirs ces craquements mais ça se soigne bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine Montana 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour j'ai Le même problème femelle raza on très bonne forme pas de diarrhée ni autre , mai elle respire fort Quand j'approche d'elle j'ai comme l'impression qu'elle est en rhumer que pouvez vous me conseiller comme remède naturel ( je ne suis pas trop médoc ) j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites