bahr zine 0 Posté(e) le 13 février 2016 Bonsoir chers amis, J'ai un voisin propriétaire d'un beau chardonneret qui a un bouton sur la paupière supérieure de son œil gauche( photos ci-jointes ) sachant qu'il est en bonne santé et il gazouille aussi bien pour cela je me demande si vous pouvez me prescrire un médicament ou une astuce afin d'éliminer ce bouton ( forme de chair ) qui influe sur sa forme en cage. salutations distinguées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 14 février 2016 je pense que personne ne veut prescrire un médicament ou une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 18 février 2016 slt franchement c est la premiere fois que je vois sa je nettoyerai avec un serum physiologique et je mettrai une gouttes de collyre antibiotique pour enfant (ryfamicine) matin et soirbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahr zine 0 Posté(e) le 18 février 2016 merci cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 19 février 2016 allah yachfih............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 février 2016 mais lui quelques gouttes de pépins de pamplemousse dans son bain pendant une semaine cela évitera déjà d'attraper ton oiseau en le stressant, ce qui n'est vraiment pas bon pour ces petites bêtesbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites