ludochardon 1 Posté(e) le 18 février 2016 combien de couple et quels especes d oiseaux avez vous prevu pour 2016? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour Ludo pour moi 3 couple cette annee : Male Parva X femelle parvaMale Major X canari femelle agate mosaique jauneMale Classique X Femelle Parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 20 février 2016 du beau monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bonsoir,J'ai un couple chardonneret parva mais le mâle frappe souvent la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 20 février 2016 Bonsoir,De mon cote je prépare 3 couples de chardonneret,- 2 couple mâle élégant - femelle par va- 1 couple élégant / élégantBonne saison a tousWalid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 février 2016 bonne chance a tous si vs avez des foto sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 février 2016 apparement pas beaucoup d eleveur dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 24 février 2016 salut ludo , cette année tu a prevu quoi toi ? tu prépare quoi comme couple cette année ? reserve moi un couple . je te souhaite une bonne saison et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 février 2016 salut pour moi sa sera1/ male intermediaire ( 13cm) pt eumo possible satinée x femelle parva bagué2/ couple parva bagué3/ couple parva bagué4/ male intermediaire pt satinée x femelle parva bagué5/ male parva bagué x femelle isabelle jaune6/ male intermediaire pt eumo possible satinee x femelle parvabagué7/ male intermediaire pt satiné x femelle parva bagué8/ male pt eumo et possible satinée x femelle parva bagué9/ male parva feve bagué x femelle parva bagué avec tache blanche sur le masquebonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Salam a tous bonne saison a tous !!Pour moi donc : 1 couple par va . 2 couples canarie satiné mosaïque roug 2 couples chardon x canarie 1 couple de tarin rouge Voila, incha allah que ce soit réalisable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 février 2016 slt ronin sa faisait longtemp que je t ai plus vue ecrire lolbonne saison a toi et tous les eleveur de se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Bonne Saison A Tous Je Vous Souhaite Une Bonne Saison Plein de jeunes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 février 2016 salut De ma part 4 couples parva si tout se passe bien inchaa ALLAH Je vous souhaite bonne chance avec beaucoup de ALLAH ibarek pour vous tous_________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 février 2016 ludochardon a écrit:slt ronin sa faisait longtemp que je t ai plus vue ecrire lolbonne saison a toi et tous les eleveur de se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Salut ludo , oui j'ecrie moins mais je lit toujours le forum !!!! Toi toujours actif !!! Cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour à tous, pour ma part:- 22 couples de canaris de couleurs- 4 couples de chardo- 2 couples de tarinsBonne saison à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour a vous cette année 2 couple de parva je préfere me focalisé dessus bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 février 2016 slt bonne saison a tous de bo couple chez tout le monde sa fait plaisirronin j essaye de faire vivre le fofo car pas bocoup élève le chardonneret alors que sa peut etre a la porté de tout le monde voila pk je suis tjs un peu actif lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedaigle 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour,Pour moi, 6 couples de canaris et pour la première fois cette année un couple de chardonnerets elegants.A part les chardos, toutes les femelles couvent et 2 naissances a ce jour.Bonne soiréeSylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites