abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 agate tb gb porteur de blanc souche belge il m'a donné 12 petits machallah bb gb née chez moi issue de ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 bb après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 1 couvée un gb ,1 fever 4 petits 3 males 1femelle2 couvée rien 4 petits 2males 2 femelles 3 couvée 1 femelle gb 4 petits 4 femelles 3 couvée 4 femelles eumo 1 femelle gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 femelle eumo gb après la mue je l'ai mis avec sont frère pour la saison 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 femelle eumo ca sœur avec quelque tache blanche sur le masque , le Fever sont frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 2015 avec mon couple de gb née chez frère et sœur 3 bb sur les 3 une femelle agate tb gb plume de la queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 on vois bien quelque plume de la queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 dernière couvée bb blanc au yeux noir dommage 3 jours après la femelle lui a fait mal au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 février 2016 Machallah mon frère très belle réussite , des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel0410 0 Posté(e) le 24 février 2016 Macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 24 février 2016 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 février 2016 slt kamel encore felicitation sa me rapelle de bon souvenir ce male gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 25 février 2016 je ne peut pas répondre au message en mp du je n'ai pas assez poster de message chose tout a fait normal , c'étais juste pour avertir ceux qui m'envoie des messages , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 26 février 2016 salut ALLAH ibark ou izidlek men fadlou _______________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 26 février 2016 Salem,Machaallah, c'est magnifique de voir ça.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 26 février 2016 salem ,allahibarek c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites