nino1512 1 Posté(e) le 3 mars 2016 Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous va commander des bagues de couleurs 2016 que je puisse en commender avec luiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 10 mars 2016 Alors personne ne va commander des bagues cette année, je me souviens que certains avait un tuyau en espagne l'année dernièremais aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slblisb 0 Posté(e) le 16 avril 2016 salut nino...je suis nouveau ce forum. Moi j'ai commande mes bagues chez... anilhas.com.. c'est au Portugal le site est en Français aussi prix raisonnables livraison super vite très content je te le recommande xao bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2016 j'ai voulu commander l’année dernière mais ils ont jamais accepté min IBAN , carte bancaire après plusieurs essai j'ai abandonné c'est pour cela si tu peux m'en commander je t’envoie l'argent avant si tu veux Cela sera gentil de ta part tiens moi informémon adresse mail perso si tu veux me donner ton tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2016 excuse moi mon adresse nino1512@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slblisb 0 Posté(e) le 16 avril 2016 salut nino ...tu peux passer commande et a la fin tu mets règlement paypal et tu suis les instructions via le cite paypal il faudra ouvrir un compte tout simplement moi je règle pratiquement tous mes achat via paypal aucun crédit ,aucun frais et c'est une assurance l'ors de tes achats vers les commerçants mal honnêtes bonne soirée:6T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 16 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Salut slblist Il est recommandé de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres puissent te connaitre et t’aiderMerci de bien vouloir vous présenter ici/f30-presentationEt de signer la charte du forum ici /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement_________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites