zirusbabus 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Slt les amis j'ai un mal chardonneret de l'annee Qui chante très bien que j'envisage d'accoupler a une canarette et vue que j'ai aucune expérience dans les canaris j'ai besoin de votre aide 1-le choix de la canarette? 2-combien de femelle pour un seul mâle?3-technique et préparation du couple?Je vous remercie d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Wow aucune réponse!!! Vous ne partagez pas vos connaissance!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 20 mars 2016 pour faire des mulets les canarette les plus simple sont les vertes de l année (qui n ont jamais reproduit)tu peux aller jusqua 3 femelles canaris pour un male chardon mais cela fait beaucoup kan memeles canaris sont assez simple a reproduire il fo de la vitamine e, du calcium, de la patée et le plus important une piece bien eclairer bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Barak ellahoufik mon frère très belles réponses le soucie qui me reste c que ma femelle Ne mange pas La pattée d'élevage mais je vais assayer de régler ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Barak ellahoufik mon frère très belles réponses le soucie qui me reste c que ma femelle Ne mange pas La pattée d'élevage mais je vais assayer de régler ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites