zirusbabus 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Salam j'ai une femelle canari que j'ai acheter hier et qui tente de se sauver de ça cage sachant que mon chardonneret n'arrête pas de chanter et il est invisible pour elle. Ça me parait bizar pour le canari qui est née en cage. Je me suis dit que peut être effrayer par le chant du chardonneret si elle n'a pas l'habitude d'entendre ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 20 mars 2016 non se ne rien c est qu elle n est pas encore prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 mars 2016 OK merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Salemalikoum Ou peut être elle vivait dans une grande volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Oui je l'est acheter dans une grande volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Je pense que il faut lui laisser le temps quelles habitue à son nouveau environnement son trop la stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 23 mars 2016 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites