zirusbabus 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Salut les amis j'ai essayer d'augmenter le temps de lumière de deux heurs mais mon male a l'aire bien Paris sont rythme circadien dde qu'il fait soir dehors il s'accroche au baro et il fait dodo sachant qu'il n'arrête pas de gazouiller toute la journée merci de me rassurer ou pas hhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81 0 Posté(e) le 26 mars 2016 bonsoirje ne comprends pas ta quesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 mars 2016 derange le , c'est comme ca que je fais lol L'augmentation de la lumiere entraine bien sur changement hormonal mais ca lui donne aussi plus de temps pour bien manger. par example tu netoie sa cage au moment ou il a l'habitude de se calmer pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 mars 2016 c pas bon d augmenter de 2 h de lumiere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 d'accord avec ludo c'est mouvait d'augmenter la lumière de 2h directement , il existe des minuteries qui augmente la période progressivement . en commençant 1 ou 2 mois avant cordialement MOKRANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci boucoup pour vos explications les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Merci boucoup pour vos explications les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites