Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priw war war ti

la femelle n'accepte pas le mâle

Messages recommandés

salam alikom

j'ai un couple de chardon parva ( prêt à l'accouplement ), tout d'abord j'ai mis le couple ensemble dans une cage de séparation, le problème lorsque le mâle chante pour attirer la femelle elle ne répond pas mais j'ai essayé avec un autre mâle de mon ami elle répond bien et dance. la question, est-ce que le couple pourra  s'adapter avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, si le male est un coupleur, je pense qu'il est possible qu'il puisse accoupler ta femelle. Si tu vois que ta femelle ne veut pas de son male, essaye avec celui de ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut patienté, tu aurais dû mettre une séparation pour qu'il puisse s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupleur veut rien dire rouq les chardonnerets sont des coupleurs parceque ont les prepares a la repro et ils deviennent chaud une fois que son maitre la bien preparer pissenlit bon melange pinckie vitamine e grit patee amande os de seiche ect... Apres faut avoir unz methode de preparation pour toutes les semaines jusqua la fin de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupleur c'est un terme qui veut dire qu'un oiseux peut saccoupler avec plusieur femelle la ou dhabitude loiseaux s'acouple avec une seul femelle quand le couple et former un coupleur tu peut lui ramener plusieur femelle il va les cocher voila le terme de coupleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;

je voulais partager mon expérience avec vous, voila j'ai un couple chardo il étaient séparé et aujourd’hui j'ai introduit le mal dans une volière et quelque minute après j'ai introduit la femelle à peine 10 min la femelle avait commencer à danser et appeler le mal juste après le mal l'a couché directement presque devant moi aucune baggars à signaler le nid n'était même pas posé ni le matériel de nidification.

j'ai alors du mettre tous le matériel et j'ai installé deux nids pour laisser au couple le soins de faire leur choix .

ma question je voudrait SVP savoir votre avis et connaitre si j'ai agit correctement la chacun est dans son coin la construction du nid n'a pas commencé . c'est normal qu'il couche la femelle sans l’installation du nid, même la femelle semble l'accepter elle lui fait la cour c'est elle qui commencer a dance et l'appeler c'est le monde à l'enver hhhhhh

merci de laissez vous remaque et observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a couche la femellle c'est le temp de mettre les nids avec les materiel pour construire le nid l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois ta des femelles qui ne font pas de nid , il vaudrait mieux les laisser tranquil en observation avec une bonne alimentation et diversifie les materiaux de nidification, ca pourait peut etre declencher quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...