lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 mars 2016 salam alikoum.j'ai eu mon premier couple de major hier ( vous trouverez un poste dans la rubrique sexage ) mais je ne sais pas vraiment quelle mutation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 24 mars 2016 Salut lyese ALLAH ibarekApparemment c’est des major classique tête blanche_________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 mars 2016 ibarek fik dady comment ca va ? j'esper que tu va bien ainsi que tes chardo merci pour ta reponse. j'ai posté un autre sujet sur le sexage si tu pouvais me donner ton avis, ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 mars 2016 classique tête blanche prends en soin challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 24 mars 2016 nino1512 a écrit:classique tête blanche prends en soin challahMerci beaucoup . pourrais tu me confirmer que c'est bien un couple stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 24 mars 2016 avec les tête blanches c'est très difficile mon frère il n' a que le sexage adn qui peut te la garanti mais je pense qu'il y a un mâle sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Tres beau oiseaux c'est dure a sexer les mutation il faut faire un test adn et tu seras sur qu'elle sexe ils ont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 25 mars 2016 merci les amis pour vos reponse . le premier avec le perchoir rose , je sais que c'est un mal vu qu'il n'arrete pas de chanter sachant que les deux sont bagués 2015 . le deusieme avec le perchoir bleu je ne sais pas si c'est une femelle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 25 mars 2016 on dirait une femelle sur le perchoir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 mars 2016 classique tete blanche et sa a lair d un couple male perchoire rose et femelle perchoir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 26 mars 2016 merci beaucoup les amis pouriez vous me dire qu'est ce qui vous dit que c'est une femelle, sur quel critere ??encor une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 mars 2016 le bec tres fin sur les major surtout tb l oeil en losange et tete de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 26 mars 2016 ludochardon a écrit:le bec tres fin sur les major surtout tb l oeil en losange et tete de femelle merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites