Many30 0 Posté(e) le 13 avril 2016 bonjour possédant quelque chardon parva éléguant je vais passer commande sur internet et j'aimerais savoir quel produit (vitamine,probiotique,spiruline,colorant) me conseiller vous pour avoir de beaux oiseaux et en pleine forme?? je vais prendre les graines,la paté manitoba spécial chardon. En sachant que je possède 2 chardon seul et 1 en couple avec une canarette raza vert d'ou c'est leur 1ere anné si possible j'espère de reproduction. J'attends vos conseil rapide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 13 avril 2016 salut regarde le site ornipharma ya de bon produit pour ce que tu cherche on est du même departement tu est d'ou Nîmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many30 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je suis de bagnols sur ceze et toi ??Je connais le site mais quoi prendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 avril 2016 slt ornipharma de tres bon produit mais le prix est enorme pour moi le produit incontournable et l orniproven il faut absolument l avoirquelque produit pour moi indispensableorniproven bonne bacteries pour la reconstitution de la flore intestinalfertivit de versel laga vitamine e et plein d otre vitamine pour la reproomnivit de versel laga pour la mue et l hiver calcilux de versel laga calcium pour les femelles qui pondent océcholine de la gamme océ de virbac pour le foie et enfin un antibiotique a large spectre océcoxil de la gamme océ de virbacvoila les produits a avoir pour reproduire bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Many30 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Ok merci pour cette réponse complétée!!! Mais pourkoi orni proven et di importante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites