said82 0 Posté(e) le 16 avril 2016 salam les amis,j ai un bon coupleur,il veux s accoupler car j ai 02 femelle chardos,mais ses femelles la n acceptent pas de se soumettre.je donne vertivit au femelles mais mazal elles sont pas pretes,j ai essayé avec une femelle canari qui est entrain de pendre seule des oeufs a la cage,mais mon mal chardos la frappe et veux pas l accoupler.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Salam,Ton chardon s'est habitué aux femelles de son espèce, c'est pour ça qu'il rejette la femelle canari, pour les femelles chardons je pense qu'elles ne sont pas encore prêtes pour l'accouplement, il faut de la patience.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 27 avril 2016 merci kho,je vais les mettre ensemble? parceq il a suit agressivement,elle fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 27 avril 2016 la femme chardonneret biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Salam,Je voudrais connaitre la bonne méthode pour la préparation des graines germées et qu'elles sont les graines à utiliser afin de les donner aux chardonnerets et canaris.Merci par avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour,Voici méthode : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=843491039093686&id=524295584346568Pour les graines à germer, c'est principalement du niger, du navet, colsa et petit tournesol.Moi perso j'ai remplacé complètement les graines germées par les perles morbides et graines cuites comme le chenevis.Bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci pour votre réponse et des conseils que vous m'apportez.A bientôt et bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Salut fharrabi, La graine de tournesol, je l'ai moulu (l’intérieur et la carapace) ce qui a donné un genre de farine, est ce que il n'y pas de danger pour la donner aux oiseauxMerci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites