jral 0 Posté(e) le 28 avril 2016 bonjour a tousj ai acheter un timbrado pour ma canarette car mon chardo n est pas prét ,je le met direct avec la canarette ou je laisse la séparation le temp qu ils se connaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jral 0 Posté(e) le 28 avril 2016 FINALEMENT je les ai mis ensemble mais le mal détruis le nid ,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 30 avril 2016 le mal est trop chaud es tu sure que sa soit le mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 laisse les en semblent ,tout rentrera dans l'ordre !!! après une bonne dispute !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 8 mai 2016 je te conseille de laisse la séparation le temp de s'habituer l'un a l'autresoit patient, le temps d'enlever la séparation tu le saura tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites