billel1986 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Salam les amis. Ce vendredi j'ai acheté un chardo . et ce dernier était vraiment habitué a un regime trop riche en grainne noir. Je lui ai changer le regime un peu brusquement. Et maintenant 2 jours apres. Il a les fiente liquide verdatre et il est en boule et par terre . Je lui ai remet un manjoir de melange riche et lui administrer un anti bio pour la coccidiose (baytril 10%) . Aidez moi pour le sauver svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 10 mai 2016 salam ..il ya un anti bio très efficace pour la coccidiose et le changement d alimentation il s appel servit solution buval ces un produit local tu le trouve au souk alharache ..après 2 jours tu sera une très bonne résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Merci zakaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Merci zakaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Allez les conaisseur svp aidez l'oiseau. Il soufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 mai 2016 C'est vraiment degoutant de voir la detereoration de ce forum . les gents été vraiment tres dynamique . je postais le matin et quand je reviens le soir je trouve plein de reponse Domage de perdre un forum de cette valeur :/ wellah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites