said82 0 Posté(e) le 13 mai 2016 salam les amis,ma femelle est prete,le mal la accouplé une fois,mais je pense pas bien,puisq il n a pas tourné sa tete en arriere,et maintenant j attend qu elle fait le nis mazal.le mal j ai peur de ne pas refaire l attentative d accouplement.merci chardonneret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 15 mai 2016 laisse faire les choses est ce qu elle rentre dans le nid et s amuse avec la charpie?? si oui ne la derange pas sinon deplace ton nid bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Je suis dans le même cas j'ai vue le mâle coche la femelle de bon matin avec l'art et la manière et maintenant la femelle n'a pas construit de nid le mâle la dérangé trop . que faire svpPS : c leur première couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 zirusbabus a écrit:Je suis dans le même cas j'ai vue le mâle coche la femelle de bon matin avec l'art et la manière et maintenant la femelle n'a pas construit de nid le mâle la dérangé trop . que faire svpPS : c leur première couvé bonjur, il faut essayer la séparation en journée que t'enleve en fin de journée et tu remets le lendemain matin. Laisser la femelle du coté du nid avec la charpie. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites