ludochardon 1 Posté(e) le 7 juin 2016 vend mal parva d elevage bagué 2015 oiseau en trop dans mon elevage photo de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 8 juin 2016 beau chardon allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 juin 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SJJ 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour...Je suis intéressé , mais est-ce qu'il chante bien ? quel est son prix et peux-tu l'envoyer dans les Pyr Orientales ?MerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 20 juin 2016 dsl vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SJJ 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Merci d'avoir répondu.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour Ludo...recherche male ..femelle d'élevage..J'habite a Lambesc donc pas loin de chez toi...J'aimerai bien te rencontrer a l'occasion si dispo ..quand tu veux...mon mail..jeanyves.alarcon@sfr.fr...Merci..et j'espére a bientot...Cdlt JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites