Farouk Chaoui 0 Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai acheté un jeune Parva noir et je voudrai savoir comment le sexe et l école ? La il a commencé a avoir une tache rouge sur la tête et les moustache ? Pour l écolage chant rossignol comment procédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk Chaoui 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hani 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Une photo sera mieux, le mal commence souvent par une tache orange sur le cou et non pas sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 bonjour j'ai un petit problème avec un laboratoire espagnol,après avoir paye j'ai eu la surprise qu'il font pas de sexage adn des chardonnerets major par des plume mes uniquement par goutte de sang.se que je n'est jamais fais.- ya t'il une solution ?- comme faire un prélèvement sanguin.?- ou bien je peut envoie des plumes son dire que ses des plume major ( avec un résultat fausse.)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 salut nacim, dommage que tu a déja payer le labo ,mais une plume entiere avec bulbe suffi pour un sexage, cela prouve le non sérieux des espagnols ,surement eux http://www.sexadodeaves.com/tienda/e ,si ces eux,ils font les majors(j'ai vérifié)ne te laisse pas faire . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 bonjour Stéphaneoui ces eux c'est quand je renseigne l’espèce de oiseaux ( major ) que la case plume disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites