Djef1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonsoir à tous,À quel âge les chardonneret font leurs premières mue ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Peu inporte l age des que tu voies les plumes qui tombes ou qu'ils sont pret a tomber c'est qu'il commence la mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djef1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, Merci chardon26i, je suis tout de même curieux de savoir à quelle période, mais surtout à quel âge en général ils font leur première mue. Si je pouvais avoir une réponse ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 bonjour pour la 1er mue c'est généralement au 3 eme mois pour la totale Masque rouge c 'est au 5 ou 6 moi et enfin il y aura une dernière mue aprés une Année ( pour les plumes de la queue) voila pour ce qui est de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djef1 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour yacinedz16,Merci pour l'info, tu es de Alger akhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 oui d' EL biar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites