Salim Tabbel 0 Posté(e) le 24 août 2016 bonjour j'ai deux femelle chardonneret ensemble une me parait en forme elle bouge bien elle s'alimente biens elle se douche tous les jours mais sa fiente et liquide et l'autre femelle se douche aussi tous les jours mange aussi très biens mais parait plus faible que l'autre et a perdu ses couleur vive du visage puis devenue terne et sa fiente aussi et liquide et blanche très peut de vert que puisse faire aider moi s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 août 2016 Salut Salim Nous somme en plain période de mue , c'est une période ou les oiseaux sont très fragile au moindre stresse ça peut arriver qu'ils tombes malade ! j'ai eu aussi une femelle comme ça ya pas très longtemps , donne lui de l'extrait de pépin de pamplemousse pendent quelques jours et regarde ci ça vas mieux tien nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim Tabbel 0 Posté(e) le 26 août 2016 merci beaucoup je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 salam,je me permets de donner des nouvelles de ces deux femelles (ces un ami a moi ) .a ce jour les deux femelles de salim vont super bien,les féces sont redevenu normal.cela venait probablement du a l'alimentation (principalement mélange canari et petits seaux vendu en jardinerie pour oiseaux de la nature)et comme dit mekniñe ont était en pleine période de mue.donc avec l'e.p.p (extrait pépin pamplemousse)et une alimentation adéquat (mélange indigènes )+de graines sauvage que le mélange canari,ont a probablement sauvé ces femelles. quand il se connecte il vous le confirmera. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim Tabbel 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 selena halikom a tous je confirme les dires de mon amis Stephane mes femelle et mon mâle ont leurs fiantes normale et cela je pense suite a un changement d'alimentations et surement l'ajout de L'EPP leur masque est à nouveau éclatant ainsi que leur plumage je leur donner un mélange soit disant spéciale chardonneret de marque HAMI form vendu en pot de 800g chez Jardilande qui me les as rendue malade je pense car ils avait constamment les fiantes liquides et le pelage moyen et maintenant avec la marque Manibota ils ont retrouver leurs tonus naturel et la beauté de leurs couleur vifselem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites