ludochardon 1 Posté(e) le 24 août 2016 bonjour a tous ma saison est fini j ai sorti 42 chardonnerets avec 6cples dont 1 mal parva jaune et 2 femelles parva agate j ai eu pas mal de perte sur les parva en mutation osinon je suis tres satisfait de cette saison 2016 voila quelques photos de mon elevage voici ou il y a des jaunes seulement 1 a tenu la on voit la femelle agate et un classique parva sous femelle parvavoici quelques pertes voli 2 parva jaunes mort presque sevréles bouvreuils 1 cple mais pas de petits la femelle a nouri mais ils sont mort dans le nids et des mulets en debut de saison une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hani 0 Posté(e) le 24 août 2016 bravo,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 août 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 29 août 2016 Super magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 30 août 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut ludo Bravo pour cette année d’élevage Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 félicitations super réussite,élevages super propre et malgré quelques pertes inévitables ,de beaux spécimens de chardons et mulets preuve d'une certaine maitrise en élevage d'indigènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bravo l'ami très belle réussite machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 septembre 2016 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 ALLAHI barak macha ALLAHDommage pour les pertes, et bravo de beaux oiseaux j'ai hâte de voir le résultat de l'agate et le jaune une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 septembre 2016 ALLAH ibarek toutes mes félicitations et bonne continuation --------------------------------------------Le Prophète a dit« N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil »« Il n'y a pas de supériorité du blanc sur le noir, ni de l'arabe sur le non arabe, si ce n'est dans la crainte d'Allah. Vous êtes tous d'Adam, et Adam a été créé de poussière»------------------------------------------------------------Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites