Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 25 août 2016 bonsoir,je voulais savoir si je pouvais donner du "Canto-vit" à mon jeune chardos qui mue,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 août 2016 slt oui tu peux mais il vaut mieux donner des produits pour la mue tel que mutavit ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 26 août 2016 je lui donne deja du muta-vit que je melange à la patée orlux, du coup je voulais mettre du canto-vit dans l'eau mais je ne sais pas si la combinaison est bonne pour lui ou pas (il a a peine 4mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 26 août 2016 salam c'est vraiment pas le moment de lui donner du canto-vit surtout a cette age pour le canto-vit tu devrais attendre la fin de la mue pour en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 27 août 2016 merci beaucoup pour vos réponses, je vais attendre alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites