Salim Tabbel 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 bonjour a tous et merci pour vos conseilsje voudrais savoir si les chardonneret font leurs toilette (douche) toutes l'année je penser a l'hiver.Et mon mâle ne veut toujours pas se doucher seul je suis obliger de le faire au vaporisateur quelqu'un a t'il déjà connu çamerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, ton chardo est certainement pas habituer a prendre sa douche tous seul, tu peux lui présenté un bain tous les jour ou le mettre a coté d'un autre déjà habituer, et il finira par plonger lol, même en hiver, (attention au courant d'aire).J’espère avoir apporté une réponse a ta question.WalidSlts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim Tabbel 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 saha walid mais ça prend tu temps pour qu'il s'habitue car mes femelles lui montrent mais riens il essaye avec la buvette plutôt que la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites