Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salim Tabbel

chardonneret mal ou femelle

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais avoir un jeune mâle chardonneret je connais un petit éleveur qui souhaite me vendre un petit mais sans garantie que ce soit un mâle comment faire pour augmenter mes chance de choisir un mâle sachant que ses très difficile pour un novice comme moi
Merci pour vos réponses

pour savoir si c'est un mal avec une certaine certitude il fo que le jeune soit agé de 3 mois Minium et la tu verra ce qu'on appel les moustache au début de son bec les moustache chez un mal son noir et grands alors que chez une femelle ils sont pale ver le gris plutot que le noir il y a aussi l'épaule quand tu ouvre l'ail tu le trouve bien noir au niveau de l'épeul ces deux signe sont des preuve incontestable qu'il s'agit d'un mal mais il faut avoir l'oeil voila

1 - épaule d'un mal Adulte :

2- epaule d'un mal jeune :

moi je regarde la tete et le bec ils sont plus grand chhez les males (il y a une nette difference ) regarde la difference entre les chardos que tu possede deja . je dis ca parce que si le jeunne a encore des tache sur le torse c difficile de le reconnaitre a la couleur des ailes et y a pas de moustache aussi .

selena halikom et merci beaucoup mes frères car maintenant il doivent avoir trois mois donc je devrais y arrive Challa

• Créer...