yass1905 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour a tous j espère que vous passez un bon week endJ ai besoin d une info pourriez vous me donner des infos sur cette oiseauMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 c'est pas une mutante, mais classique (couleur sauvage)tu devrais demander à l'éleveur qui te la céder, logiquement il connait les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Il m a dit classique porteur agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Après c'est une question d'honnêteté de l'éleveur qui te la vendu, car on peut pas à l'oeil savoir s'il est porteur d'une mutation. Il faut connaitre l'accouplement des parents.Tu es sure que c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis sur de rien je pense que oui je vais attendre un peu son masque finisse et j avpus j ai pas trop envie de le stresseMais dis moi ça veut dire que je peux l accoupler avec n importe qu elle mutation?J ai du l éleveur c est bien un mâle d après lui classique agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui tu peux l'accoupler avec n'importe quel femelle, mais ça dépend quel résultat tu veux sortir avec.Si tu veux de l'agate le mieux c'set une femelle agate. En faite est ce que c'est du major ?Regarde c en italien mais ça aide pour comprendre les combinaisons des mutations et leurs résultathttp://www.francomonopoli.altervista.org/genetica.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Je vais regarder mais j aimerais faire de belle mutations claire de l isabelle satine même son ça me prend plusieurs annéesMerci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 ok qu'allah te facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Amine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites