Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour à tous,je suis originaire de Béjaia, et je me souviens que quand j'étais petits, et que j'écoutais comme un élèves tous les débats sur les chants de chardo, il y avait un sujet qui revenais souvent et avec insistances : on disait que le chardonneret qui sortait le son " PIPIWW " était un mauvais chanteur,et c'est resté encore aujourd'hui à Béjaia, est-ce vrai ? et d’où vient cette légende,je suis sure que certains d'entre vous ont en deja entendu parlémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 le chant du chardon es une affaire de gout mais en règle général tout le monde s'accorde a dire que le parva du Maghreb est le méllieur chardonneret chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 oui mais ça ne répond pas à ma question concernant le boniment Pippiw !je suis peut être trop gourmand en pensant qu'il y avait des passionnés bougiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites