said82 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 salam pk mon jeune chardo n a pas encore de points? je vais faire koi pour les voir terminer leurs masques? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 de cette annee, deux mois ou trois mois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 le masque ne commence a se dessiner qu'au 7eme mois, et tout depend du chardos, laisse la nature faire tu vera nchallah, le mien a 4 mois ils commencent a peine a avoir les point rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 si on le place a l interieur avec moins de lumiere il y aura un retard de chant,si tjr dehors pas de masque.j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 pour le retard de chant je trouve que c'est complétement faux, la je vie il fait tout le moche, du coup il est à l’intérieur, et je peux te dire que pour un jeune de 4mois il met bien l'ambiance, laisse a l’intérieur avec un écolage espacé, met le au soleil une a 2 heures par jour, wallaho a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza19 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 salam ;moi j'en ais 2 qui n'ont meme pas perdus les points sur le torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites