karime 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 bonjour voila g une jeune femelle chardonneret qui et entrain de muet met le problème c quelle commence avoir une crete noir qui desen jusqu'au bec. pouvez vous m'éclaircir sur le sujet merci d'avance et dsl pour l’orthographe get arête l’école trop to ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 ta jeunes "femelle"es pour moi encore juvenile,comme on est fin octobre,elle surement née en fin de saison de repro,ce que tu appelle une crete noir ces juste son casque noir d'adulte qui commence a venir puis les joues vont s'eclaircir et le masque rouge va venir aussi ,mais si tu permet que te fait dire que ces une femelle ces peu-etre un male! car ces dur a sexer des chardons juvenils !?! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 excuse je tes pas dit bonjour dans mon precedent poste ,alors bonjour a toi , je remarque aussi que tes oiseaux sont pas baguées j'espere que ces pas de la capture et que ces du propre elevage car tu sait qu'en France detenir du parva phenotype sauvage est INTERDIT si tes pas capacitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karime 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 bonjour a toi tous les parva que je détient son issue de mon propre Elevage la femelle et bagué ainsi que son frère sur la photo les 2 autre femelle que je détient ne le sont pa car c'est cette année que g vraiment réussi a baguer et surtout enlever la peur sa me fessé vraiment peur car je ne voulé pa les bléser un amis et venu sur place et ma montré comment les bague depuis je bague et ces bien une une femelle a 95 pour cent g vérifier pour la crette le casque dois sarrette bien avant comme ces frère et nimporte quelle chardonneret met la sa desen jus quo bec c une bande qui desen de la calotte jusques o bec honnêtement je nets jamais vu un jeune comme sa cet la premiere foi mon collegue me parle daberation mes je préfère atendre la fin de la mue é oui efectivement elle vien de ma derniere couvé merci pour ta reponse amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites